Juste Désire Mondélé s’est joint aux populations de Ouenzé 1 pour une marche sportive dominicale

0
922
Juste Désire Mondélé et madame

Ce dimanche 26, les ruelles et avenues de la première circonscription de Ouenzé ont été parcourues par Juste Désiré Mondélé, candidat aux élections législatives pour le parti club 2002 avec des militants et sympatisants pour soutenir sa candidature. 

Il a été aussi question pour ce dernier d’effectuer cette marche sportive dominicale au nom du vivre ensemble et de la concorde.

Du rond-point Koulounda à l’avenue Mbochi en passant par l’avenue de la ponte hollandaise à l’avenue Maréchal Galieni, avec pour point de chute la maison du citoyen, permanence parlementaire 2002 PUR, l’on pouvait lire la joie et l’engouement des marcheurs. 

<< La santé donne la paix et sans la paix il ne peut pas avoir de développement. A Ouenzé nous avons cette culture de la marche. On a aussi encré et inscrit dans notre adn les réflexes des plus grands sportifs .Le sable de Ouenzé a sorti des génies de basketball et du football. La période électorale est une période festive  et non des moments d’empoignade comme on l’a suivi ci et là dans les reportages >>, s’est-il livré.

Pour les jeunes qui ont participé à cette ronde avec le candidat à sa propre réélection, cela a été une belle occasion de visionner l’état d’insalubrité de certaines ruelles. Par ailleurs, Juste Désiré Mondélé a déploré les comportements inciviques de certains qui détruisent les affiches de campagne en les retirant où elles ont été placées.